Nous produisons l'huile d'argan bio de la plus haute qualité disponible sur le marché tout en favorisant l’entrepreneuriat des femmes et contribuons à préserver l’écosystème de l’arganier.
NÉE AU MAROC. ÉLEVÉE EN FRANCE. FORGÉE AUX ÉTATS-UNIS.
Meroia, fondatrice et propriétaire de TRUE The Argan Company, est née dans la ville animée de Casablanca, au Maroc, a grandi dans la capitale chic de paris et s’est épanouie dans la culture américaine. D’une ville à l’autre, elle s’est adaptée à son nouveau pays d’adoption ainsi qu’à sa liberté d’esprit.
Si ses racines sont profondément ancrées au Maroc, elle a passé de nombreuses années entre la France, l’Angleterre, l’Afrique et les États-Unis. Ses voyages ont influencé son penchant pour la délicieuse cuisine authentique et lui ont fait découvrir d’incroyables soins de beauté de toutes les régions et de tous les milieux.
Très attentive depuis toujours aux aliments qu’elle consomme et aux soins qu’elle utilise ainsi que ses expériences dans différents pays n’ont fait que renforcer son engouement pour les produits authentiques et de qualité. Dotée d'un palais affûté et d’une grande expertise dans le domaine des produits de beauté, elle a ainsi décidé de se consacrer à sa passion pour l’huile d’argan, un produit qui s’emploie aussi bien en cuisine qu’en cosmétique.
Avant de lancer TRUE The Argan Company, Meroia a fait carrière dans de grandes entreprises américaines. Elle savait néanmoins qu’elle ne pourrait réprimer plus longtemps son désir de donner du sens à sa vie et de vivre une nouvelle aventure en créant un produit bénéfique pour le corps tout entier.
“Les fondements de notre philosophie se basent sur le respect des liens intrinsèques entre bien-être et beauté extérieure, parce que toute véritable beauté provient de l’intérieur.”
— MEROIA, FONDATRICE TRUE THE ARGAN COMPANY
Afin de soutenir tous nos efforts pour l’indépendance des femmes et la protection des arganiers, nous avons créé la Fondation Tamrart.
L’OBJECTIF EST DE CONTRIBUER À L’ÉDUCATION DES ENFANTS ET DE FAVORISER L’INDÉPENDANCE DES FEMMES; UNE PARTIE DES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À LA FONDATION.
TAMRART ORGANISE DES VOYAGES CULTURELS, PREND EN CHARGE UNE PARTIE DES FRAIS MÉDICAUX. ELLE AGIT AUSSI POUR PRÉSERVER ET DÉVELOPPER L’ARGANIER ET SA RÉGRESSION.